MAZOUT DE CHAUFFAGE ET CARBURANTS
Mazout de chauffage

Mazout standard qualité euro


Cette huile de chauffage à prix avantageux correspond à la norme SN181160-2 et est la qualité standard pour votre installation. Elle répond aux exigences de l’Ordonnance pour la protection de l’air (OPair). Elle est recommandée pour les installations conventionnelles, excepté celles fonctionnant avec un brûleur Low NOx. 


Mazout écologique, pauvre en soufre


Cette huile de chauffage écologique est la solution qui ménage votre installation et préserve l’environnement. Ce combustible contient au maximum 50 mg/kg de soufre et 50 mg/kg d’azote. Avec cette teneur en soufre réduite, cette huile de chauffage dépasse les exigences de l’Ordonnance pour la protection de l’air (OPair). Elle est la référence pour les nouvelles chaudières équipées de brûleurs Low NOx, appelées communément chaudières à condensation. 


Mazout écologique avec tenue au froid, pauvre en soufre


Cette huile de chauffage écologique est la solution environnementale d’excellence avec des propriétés de résistance au grand froid. Avec une teneur en soufre la plus basse de la gamme des combustibles, elle dépasse très largement les exigences de l’Ordonnance pour la protection de l’air (OPair). Elle convient aux nouvelles chaudières équipées de brûleurs Low NOx, appelées communément chaudières à condensation. Elle est particulièrement recommandée en cas de stockage extérieur et d’exposition du combustible au froid. Cette huile de chauffage contient au maximum 10 mg/kg de soufre et 50 mg/kg d’azote. Sa résistance au gel (limite de filtrabilité) est d’environ – 20° C. 

                                    

Carburants

Carburant diesel


Ce produit pétrolier sert de carburant pour tous les moteurs diesel : véhicules de tourisme, bus, camions et autres véhicules utilitaires, mais aussi bateaux à moteur, navires, locomotives de manœuvre, machines de chantier. Il répond aux exigences les plus strictes sur le plan environnemental, ainsi que sur le plan technique. Le diesel doit répondre aux spécifications SN/EN. 


Carburant essence sans plomb 95 et 98


Ce produit pétrolier, mélange complexe de différentes fractions tirées du pétrole, sert de carburant pour les moteurs à allumage commandé. Il répond aux exigences les plus strictes sur le plan environnemental, ainsi que sur le plan technique. Les essences sans plomb 95 et 98 doivent répondre aux spécifications SN/EN.